Mes essentiels pour le Printemps

En ce début de Printemps, je voulais vous faire par de mes essentiels et mes coup de cœur en matière de beauté, de mode et de lifestyle.

Le Printemps est ma saison préférée, le soleil pointe le bout de son nez, les terrasses des centres villes se remplissent, on commence à planifier les vacances au soleil pour se débarrasser de l’hiver et de son froid.

  • Beauté

Si vous êtes une make-up addict, vous avez déjà dû le voir, la marque Tarte débarque en France et je me réjouis de cette bonne nouvelle. Cela fait un moment, je pense environ un an et demi que je n’ai pas acheté de nouveauté make-up mais j’avais déjà repéré une première palette de cette marque sur Sephora US cependant les frais de port et de douane mon refroidi…
Les deux palettes de cette marque qui me font craquer, sont la « Tartelette in bloom » avec ses nuances roses parfaites pour cette saison et la « Tartelette toasted » avec ses couleurs cuivré/marrons qui je pense, se marierons très bien avec mes yeux bleus.

Et enfin le dernier article indispensable pour moi, c’est un rouge à lèvres et c’est le Lady Danger de chez Mac.
Un rouge/orangé mat qui est à tomber malgré qu’il dessèche assez facilement les lèvres.

  • Mode

C’est la catégorie qui rassemblera le plus de pièce, mais cette année j’ai eu plusieurs coups de cœur en matière de vêtements, d’accessoires et de chaussures.

Pour commencer cette sélection, j’ai un gros coup de cœur pour les jupes en ce moment notamment les jupes en denim avec une forme trapèze, pour moi c’est la pièce à avoir absolument dans sa garde-robe, car elle s’accorde avec tout et ensuite les jupes longues/robes plus particulièrement celle avec des motifs à fleurs que je trouve tellement frais pour cette période.

Je me suis récemment découverte une passion pour les robes salopettes et c’est deux gros coups de cœur, j’ai déjà craqué pour une salopette rose un peu similaire à celle-ci, mais ce modèle vert bouteille de la marque Nomadiya avec les détails sur les bretelles me fait tellement craquer.

Au niveau des accessoires, je suis fan des foulards que vous pouvez associer, selon vaut envie, dans les cheveux, autour du cou, à la place de votre ceinture… bref vous pouvez vraiment vous éclater !

Vous n’avez pas pu non plus passer à côté de cette mode des cabas en osier, personnellement je ne suis pas une grande adepte de cette tendance et pourtant j’ai eu un énorme coup de cœur pour ce cabas de chez stradivarius.

Et la dernière tendance pour cette saison, sont les barrettes à perles, ces petits accessoires pour les cheveux mettent tellement en valeur les coiffures et donne un petit côté très classe.

Et enfin pour finir la catégorie mode, les chaussures ! J’adore les talons mais… je ne sais absolument pas marcher avec alors je remercie l’inventeur des Babies.
Ces jolies chaussures avec un talon de 5 cm, parfait pour marcher, affiner la silhouette et donner un côté classe.
J’ai craqué pour ce modèle de babies orange/rouge que je porte avec une jupe comme avec un jeans, cette paire se marie avec beaucoup de tenue du quotient qui peut être basique et donne alors un côté pétillant.

  • Lifestyle :

L’inratable du printemps 2019 : la dernière saison de Game of Trônes ! Les fans de la série vont me comprendre, je suis tellement impatiente de voir comment la série va se dérouler et se terminer.

J’espère que cette petite sélection de mes essentiels pour le Printemps 2019 vous plaira, n’hésitez pas à me partager en commentaire votre petite sélection, je suis curieuse de connaitre vos goûts.

11 réflexions sur “Mes essentiels pour le Printemps

  1. La vie, tout simplement ! 13 avril 2019 / 16 04 34 04344

    J’ai le même problème que toi pour les talons j’ai de plus en plus de mal à les porter du coup je dois me contenter de 5 à 6 cm. J’avais envie d’essayer les babies et ce que tu dis de leur confort me conforte dans mon idée !
    Très sympa ton article. Je ne connais pas la marque de maquillage dont tu parles ! Et le panier est bien joli aussi !

    Aimé par 2 personnes

  2. Maeva Rbt 13 avril 2019 / 17 05 35 04354

    Superbe sélection ! Concernant les talons je suis pareille. Maintenant je sélectionne mes bottines en fonction de ça, les bouts carrés c’est génial ! Je ne jure que par ça. De quoi être féminine tout en restant à l’aise ☺️

    Aimé par 2 personnes

  3. Absolutelyfemme 14 avril 2019 / 9 09 46 04464

    Merci pour ce partage. Moi j’aimerais bien me trouver une jupe en jean, mais plutôt de forme « crayon » ! Quant à la dernière saison de Game of Thrones… on a hâte !! Bon dimanche.

    Aimé par 1 personne

    • laventuredecindy 14 avril 2019 / 16 04 51 04514

      Oh oui je vois, j’adore aussi les jupes en jean mais façon crayon, ça donne un coté classe avec un peu de modernité.
      Bon dimanche à toi également 🙂

      Aimé par 1 personne

  4. BeautesantedeVal 9 Mai 2019 / 18 06 01 05015

    Coucou Cindy,
    J’aime aussi les jupes denim plutôt forme droite et les robes et jupes longues, ce sont mes pièces préférées que j’adore porter 😉
    Bonne soirée !

    Aimé par 1 personne

  5. modeettalonaiguilles 24 juin 2019 / 10 10 47 06476

    Merci pour tes conseils Cindy ……… ah les haut talons pas facile c’est vrai j’ai mis 1 an pour passer de 4 cm a 12 cm !!!! il faut y aller doucement sur la hauteur après c’est que du bonheur bisous …………

    J’aime

Laisser un commentaire